La campagne pour les élections communales vaudoises de 2021 est lancée !

Le PLR Vaud s’est fixé des objectifs clairs et variés ainsi que des moyens efficaces pour les réaliser.

Le PLR est aujourd’hui la première force du canton tant dans les législatifs que dans les exécutifs ainsi que dans les syndicatures car il représente la voix de la majorité des vaudoises et des vaudois : l’objectif prépondérant du parti pour les communales 2021 est donc de s’assurer que les convictions de ces citoyens continueront à être représentées.

Grâce à des candidats de valeur partout dans le canton et à leur travail acharné, le PLR renforcera sa présence au sein des communes vaudoises et retrouvera une représentation conforme au nombre de citoyens partageant ses valeurs.

Pour y arriver, notre parti mettra en avant sa vision d’avenir portée par les mots « Vaud demain » qui sera le slogan du PLR Vaud pour les communales 2021. Le PLR fera preuve de pragmatisme pour trouver des solutions aujourd’hui dans les domaines de la mobilité, de l’économie de proximité ou des finances publiques toujours dans le respect des spécificités locales.

Le programme qui développe en détail chaque thème énuméré ci-dessus ainsi que la liste des candidats se trouvent sur le site du parti : https://www.plr-vd.ch/campagnes/elections-communales-2021

 

 

Contacts :

Marc-Olivier Buffat, président du PLR Vaud, 079 252 78 20

Alexandre Berthoud, vice-président du PLR Vaud, 078 756 10 08

Florence Bettschart-Narbel, vice-présidente du PLR Vaud, 076 347 08 87

Quentin Racine, vice-président du PLR Vaud, 079 843 26 14